//JUILETTE – Swimwear in pink

JUILETTE – Swimwear in pink

Des maillots de bain sexy : à vous le soleil, la plage et plus encore !

Il fera encore plus chaud sur la plage avec les monokinis et bikinis sexy de notre look de l’été. Silhouette sexy garantie ! Cet été, le rose est à l’honneur : nous vous préparons une sélection des plus belles pièces de la saison. Le rose n’est pas seulement la couleur de la féminité par excellence, c’est aussi celle qui met le mieux en valeur votre bronzage. Une raison de plus pour l’adopter !

Le monokini: le must-have de cet été

Avec sa coupe échancrée jusqu’au nombril (et au-delà), le monokini Sexy Koucla® sait comment sublimer votre silhouette. Attaché derrière la nuque, ce maillot de bain souligne vos courbes comme aucun autre. Bordée de dentelle noire contrastant particulièrement bien avec le rose, cette pièce irrésistible attirera tous les regards sur vous à la piscine comme à la plage.

L’élégance classique et raffinée du monokini dos-nu Sexy Koucla® marquera des points à coup sûr. Ses découpes asymétriques placées des deux côtés mettent en valeur votre taille fine et subliment votre silhouette, lors de vos bains de soleil comme pour la baignade. Touche de glamour supplémentaire : ses clous, placés du décolleté à la taille brillent comme de petites gouttes d’eau au soleil.

 

Naïade ou sirène, la star de la plage, c’est vous

Adepte du minimalisme ? Le bikini à paillettes Sexy Koucla® est fait pour vous. Vous avez trouvé votre bikini préféré pour cet été : avec votre top triangle et votre bas de maillot de bain, vous ne manquerez pas un rayon de soleil ! Ses détails faits de clous et de paillettes scintilleront sur l’eau avec la lumière du soleil et vous montrerez votre silhouette sous son meilleur jour.

Le bikini Sexy Balconet mise sur un look romantique, pour faire de vous la reine de la plage, hot et sexy quelle que soit votre activité. Avec ses bretelles amovibles et repositionnables, il s’adapte à toutes vos envies : pour un bain de soleil ou une baignade en solo, sous une robe de plage, ou sous un top col bateau, il permet un bronzage sublime sans traces au niveau des épaules.

Vous préférez le jaune soleil plutôt que le rose ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez aussi profiter de nos looks sexy ! Nos maillots de bain sexy se déclinent dans toutes les couleurs tendance de la saison : orange flashy, rouge, turquoise mais aussi noir ou blanc pour un look plus classique.

2018-07-03T12:20:12+02:00juillet 3rd, 2018|Nouvelles de mode|